top of page
Le soin

Qu'est-ce que c'est ?

"Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité, mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire". Carl Gustav Jung.

Le soin énergétique est une médecine douce car il permet d'améliorer la circulation des énergies avant que celles-ci ne bloquent l'énergie vitale (ce qui peut créer des maladies). Son action est dirigée vers les organes, les centres énergétiques, les plans : physique (corps), éthérique (vitalité), astral (émotionnel), mental (coeur), causal (cause à effet), bouddhique (sagesse spirituelle), âtmique (pure conscience). Les objectifs d'un soin sont d'harmoniser l'énergie, d'élever les vibrations, d'augmenter la lumière intérieure, de lever les blocages liés au physique, à l'émotionnel, au sentimental, au mental, au spirituel en agissant sur les mémoires karmiques, transgénérationnelles. Après une séance, le bien-être est immédiat.

Grâce à mes capacités extra-sensorielles, je vois les énergies qui circulent dans les différents plans de l'être. A la fois faites de lumière et d'ombre, il est alors possible d'amplifier le côté lumineux et d'interroger, de nettoyer les parts plus obscures.

L'obscurité vient de croyances limitantes, blessures fondamentales, mémoires traumatiques, blocages émotionnels... et corps étrangers qui ont besoin d'autres énergies que la leur pour subsister. Plonger dans celle-ci permet de la transfigurer (modifier un point de vue), transmuter (changer un état d'être/muer), transcender (dépasser, évoluer) pour accroître la lumière intérieure.

Le soin énergétique précède, succède, accompagne un traitement médical mais ne se substitue pas à celui-ci.

bottom of page